challenge 3 (2013-2014)

Publié le par déco'scrap

Bonjour les filles,

alors vous arrivez à suivre.....c'est pas trop dur pour l'instant !!!!

 

Je vous propose cette semaine de faire une page dont la mise en page sera principalement constitué de bandes de papiers et Masking Tape...

C'est donc le moment de sortir vos chutes de papier je veux voir de belles bandes de papiers des longues des plus courtes, des festonnées, des punchées...

 

Postez-moi votre page par mail et j'ajouterai à la suite de ce poste....

 


 

Page de Odile

 

odile-ch3.jpg

 

page de NiNi

 

NiNi-ch3.jpg

 

page de Titia

 

titia-ch3.JPG

 

page de Christelle

 

christelle-ch-3.JPG

 

page de Lolotte

 

Lolotte-challenge3.jpeg

 

page de Stèph

 

steph-ch3.jpg

 

Page de Lalinette

 

Lalinette-ch3.JPG

 


Publié dans Saison 2013-2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vraiment super belles toutes les pages !!!<br /> bravo bravo !!!
Répondre
C
Superbe ta page, Titia!! Alors Steph, elle est où la tienne... La mienne arrive très bientôt!!
Répondre
S
Une super idée ces challenges et celui là m'a permis de finir une page commencée ..... En juin il me semble (je vous l'avais montré en cours et jamais fini mouarfff)
Répondre
C
Là aussi, encore deux pages vraiment superbes!! La mienne est finie, reste à la prendre en photo!! Bises
Répondre
A
Vos pages sont magnifiques !
Répondre