challenge 5 (2013-2014)

Publié le par déco'scrap

Bonjour à toute,

alors on s'éssouffle les filles ou on tient le rythme.... courage c'est bientôt les vacances !!!!  je vous laisserai souffler un peu et vous pourrez rattrapper votre retard .... Pensez à ce superbe album que vous aurez à la fain de l'année, il sera varié, coloré et vous aurez fait plein de chose que vous n'auriez pas osé....

 

 


Pour ce nouveau challenge, je vous propose un lift d'une de mes scrappeuses préférées: Maska que vous pouvez retrouver ici

 

 

voici la page à lifter

 

lift-de-maska.jpg

 

mais pas que !!!! vous pensez bien que ça serait trop simple.... je veux que vous gardiez l'esprit  rayure du fond... soit un pepier dans cet esprit là où alors vous pouvez le fabriquer...

 

aucune dérogation ne sera attribuer, à bon entendeur ....


 

Page d'Odile

 

odile-ch5.jpg

 

page de Lalinette

 

lalinette-ch5.JPG

 


Publié dans Saison 2013-2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou, cette page est très jolie, mais que veut dire "lifter une page" ?
Répondre
L
oups !!! trop dur mais très belle page
Répondre
C
Aïe, aïe, aïe!!Des rayures maintenant...tu nous gâtes!!
Répondre
A
Les rayures, pas si simple ! Mais la page que tu as choisie est juste sublime !
Répondre
F
waouhhhh comment dire je l'adore MASKA !!<br /> bon ..faut que je prépare mon sac de vendredi en conséquence !!<br /> bisous Nini §§
Répondre